Ma Blogroll

24 mai 2012

Régime, Régime . . .

Voila plusieurs mois que je me bats contre les kilos en trop, qu'elle galère !!! Après une années de laissé aller,10 bon kilos se sont installés sur le cadran de ma balance,la prise de conscience fut dure ! Mais voilà quelques mois après de nombreux efforts beaucoup de privations, je commence à en voir le bout 6 kilos en moins quel bonheur de pouvoir rentrer à nouveau dans mes jeans ! Mais la peur me guète à l'idée de regrossir une fois mon régime arrêté! Tout ça pour vous parler d'un livre que je me suis acheté il y a peu de temps ! ! ! 

Le journal d'une ex-grosse, D'Anna Austruy

 Que dire sur ce livre mis a part que c'est une petite merveille, pour vous résumer c'est le journal d'Anna une ancienne grosse qui à perdu 35 kilos et qui se bat tous les jours pour ne pas les reprendre ! Un livre plein d'astuces, de conseils, de recettes minceur faciles à faire et surtout remplis de soutiens pour celles qui se battent tous les jours contre leurs kilos en trop ! J'ai vraiment adoré ce livre on se retrouve de dans à travers les anecdotes d'Anna et il est très ludique facile à lire , de très belles illustrations, des post-it à découper . . . Je vous le conseille vraiment !!! 

 Miss C

1 commentaire:

  1. C'est super que tu es perdue autant de poids !
    Pour l'après régime il suffit que tu mange équilibrer et normalement ça ira, ne t'inquiète pas trop :)

    RépondreSupprimer