Ma Blogroll

25 mai 2012

Teint haute perfection, DIOR

Un petit post pour vous parlez des deux fond de teint Dior Haute Perfection que j'ai pus tester !!! Après avoir été une adepte du Nude de chez Dior, j'ai voulus tester ces nouveaux petits bijoux et oui étant une fan inconditionnelle de Dior je ne pouvais pas passer à coté de ces deux petits nouveaux !!!

J'ai commencé par tester le fond de teint compact, n'aimant pas trop avoir une tartine sur la peau, j'ai pensé que celui-ci me conviendrait mieux ! Allez hop on l'achète ! Premières impressions, packaging super sympas et oui le packaging joue un rôle très important lors de mes achats Make-up, c'est ce qui va m'attirer en premier chez le produit. Petit désagrément, application à la houlette je ne suis pas trop fan je préfère le pinceau mais bon je me lance quand même . . . . Verdicts, plutôt sympas le faites qu'il y est deux cotés donc deux applications différentes. Un coté pour un effet naturel et un coté pour un effet plus couvrant. J'ai opté pour le coté plus couvrant ayant un grain de peau pas toujours jolie jolie! L'application est facile le fond de teint s'étire bien, il ne laisse pas de marque on dirait que le parie est gagné mais et oui il y a un mais sinon je pense pas que j'aurais déjà eu l'occasion de tester le second ! Après quelques mois d'utilisation je me rend compte que je commence à faire des dartres et oui l'hiver est rude et ma peau s'assèche fortement AIE c'est pas très glamour tous ça !
Donc c'est pourquoi j'en suis venus à tester le fond de teint fluide ! Packaging proche du Nude donc pas de grands changements pour moi en ce qui concerne son odeur il y a juste un mot . . . DIVINE, j'ai adoré pour temps en ce qui concerne mes parfums je vise plutot la marque concurrente mais là je suis vraiment séduite. Pour l'application, j'ai opté pour le pinceau. Pas de soucis de ce coté là non plus le fond de teint s'étire correctement et ne laisse aucune trace et pour une fois j'ai trouvé la teinte parfaite aucune démarcation quel Bonheur ! Et quelques mois après les dartres ne sont pas de nouveau au RDV comme quoi il est vraiment importent de bien choisir la texture de son fond de teint en fonction de son type de peau et non en fonction de ses préférences !!!
Deux produits super qui laisse une peau uniforme, des défauts estompé ne vous attendez pas à des miracles non plus et pour finir une très bonne tenue tout au long de la journée ! Parie gagné une fois de plus pour Dior !

1 commentaire:

  1. Je suis absolument fan des produits Dior et ceux la on l'air génial, merci pour cette revue. Bisou

    RépondreSupprimer