Ma Blogroll

17 mai 2012

Ma Mésaventure avec Nuxe

La Crème Fraîche de Nuxe et moi, une longue histoire d'amour jusqu'au jour ou je me suis rendus compte qu'elle n'était pas vraiment faites pour moi ! ARFFFF !


J'ai découvert la crème fraîche de Nuxe il y a quelques années grâce à un échantillon, je l'ai essayé un soir et le lendemain en me réveillant j'avais un tel confort de peau que je suis partis illico l'acheter ! Et ce fut le début d'une grande histoire d'amour !
Mais il y a quelques semaine j'ai reçu en cadeau une crème que j'ai donc utilisé à la place de ma crème Nuxe et la miracle mon grain de peau s'est amélioré, plus de bouton sous peau ! Super !
Mon tube finis je cours me racheter mon pot de crème fraîche Nuxe et la je vois réapparaître mes boutons sous peau la cataaaaa, je commence donc à soupçonner ma crème, je fais donc un tour sur des forums et a mon grand désespoir beaucoup de personnes on le même problème, j'ai donc finis par troqué ma crème Nuxe contre une Biotherm et par chance mes imperfections on de nouveau disparut ! OUFFF !

Une grande déception pour moi, j'adorais cette crème une texture crémeuse à croquer, une odeur divine, une hydratation et un confort parfait ! Il paraîtrait que se sont les huiles essentielles trop fortes pour certaines peaux qui créeraient ces désagrément !

Et vous avez-vous rencontré des problèmes avec cette crème ?!

By Miss C


3 commentaires:

  1. j'ai eu la nuxe aussi, elle est top pour l'odeur et la texture, mais ne doit pas parfaitement correspondre à ma peau :S !
    http://leschroniquesdelablonde.blogspot.fr/2012/05/test-la-creme-fraiche-de-beaute.html

    RépondreSupprimer
  2. Purée c'est ça !!
    Merci. Je n'avais jamais compris d'où avaient pu venir ces petits boutons...
    Ca m'a fait pareil avec une bio cet hiver...

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est la galère moi aussi j'ai mît du temps a trouver d'ou ça venait !!!

    RépondreSupprimer