Ma Blogroll

17 mai 2012

A la découverte de The Body Shop

Et oui j'avoue je suis une inculte, je n'avais jamais testé les produits The Body Shop avant aujourd'hui !!!
Après avoir lus vos nombreux articles sur ces produits, il fallait que je les tests. J'ai donc été faire mon petit shoping et je suis revenus avec ceci :


J'ai opté pour un coffret présentent plusieurs miniatures, l'idéal pour découvrir la marque !!!
Une fois rentré j'ai courus dans ma salle de bain pour tester mes nouveaux produits.


Mon avis sur les produits:
  • Dans un premier temps, j'ai testé le gel douche. J'ai trouvé sa texture très agréable, il mousse beaucoup comme j'adore, il sent délicieusement la mangue HUMMMMM. Je lui accorde un seul point négatif, c'est son manque d'hydratation ma peau tiraillait énormément après ma douche ce qui est très désagréable ! ! !
  • Après un bon nettoyage, un petit gommage s'impose, allez hop on test un second produit! Toujours une délicieuse odeur OUF, petit bémol pour la texture qui ne me convient pas aimant faire mon gommage sous la douche, celui-ci fond au contact de ma peau humide, le produit perd donc de son efficacité. Pour le verdict d'après utilisation je trouve ma peau douce donc le parie est gagné pour ce gommage !!!
  • Ayant la peau qui tiraille après ma douche, le body butter tombe à pic, je m'en badigeonne donc sur tout le corps et verdict plus de tiraillement OUUF, l'odeur reste discrète sa c'est super et on se sent pas toute collante ! AU TOP !

Je décerne donc ma palme au Body Butter qui m'a convaincus ! The Body Shop me recroisera dans ces rayons grâce à lui ! ! !

Comme vous pouvez le voir sur la photos, il y a ces deux merveilleux petits flacons dont je ne vous ai pas encore parlé. Un petit extra que je me suis pris car j'ai trouvé sa sympa, ce sont des gels nettoyant main parfumé, on a plus les mains qui sentent l'alcool mais la fraise, la coco, le pamplemousse ou encore le citron!
Le produit parfait pour toutes citadines qui lorsqu'elle est dans un transport en commun doit se tenir à ces barres gluantes pleines de bactéries ! ! !

Avis à toutes les ADDICT de The Body Shop, dépéchez-vous jusqu'au 20 mai vous avez le troisième produit offert sur tous les produits du magasin !

By Miss C




1 commentaire:

  1. Sympa les gels nettoyant main, je ne savais pas qu'ils faisaient ça. Ça m'a l'air bien pratique !

    RépondreSupprimer