Ma Blogroll

27 juin 2012

Petite Aprem entre Mère et Fille aux Thermes de Spa . . .

Petite escapade en Belgique pour passer une aprem RELAX aux thermes de Spa à l'occasion de la fête des mères, et oui un moment de détente ça fait toujours plaisir, c'est mon cadeau S.O.S !!!

Arriver aux thermes, première impression très bonne, l'accueil au top rien à redire et OUFFFF les vestiaires sont propres une équipe y est en permanence Très bon Point pour les THERMES !
Nous décidons de profiter un peu des bains avant nos soins, un peu de crainte que l'eau ne soit pas très chaudes mais non elle est juste à la température parfaite que se soit à l'intérieur qu'à l'extérieur !
Relaxation garantie avec tous ces jets hydro-massant et bancs de bulles ! J'ADORE !




Maintenant direction l'étage pour profiter du sauna et du hammam et préparer la peau de ma Mamounette avant son gommage .
Le sauna est juste merveilleux, il est magnifique très spacieux et le top du top on est pas dans le noir on à devant les yeux une grande baie vitrée qui donne sur l'extérieur, juste magnifique comme panorama, oui je vous en ai pas encore parlé mais le cadre et juste magnifique tout en haut de cette petite montagne au milieu de la verdure on si sens tellement bien !!! Concernant le Hammam rien d'exceptionnel de ce côté là et j'ai trouvé pour ma part qu'il n'était pas suffisamment chaud !!!

Allez Hop il est l'heure de nos soins on courre à l'espace spa pour ne pas perdre une minute de soin !
Concernant les soins ma mère tout comme moi n'avons pas apprécié plus que ça .
J'ai trouvé mon massage beaucoup trop léger aucune pression juste des effleurages, dommage moi qui avait tellement mal au dos! Et les mouvements se répète au moins une dizaine de fois autant vous dire qu'on s'en lasse rapidement !!!
Ma mère à un peu plus apprécié son massage mais petit HIC le gommage qu'elle a fait juste avant à mal été rincé sous la douche à affusion donc pas très agréable pour le massage !
Et une dernière critique pour la route, la prise en charge n'est pas super le plus grisant et de même pas avoir  5 minutes après son soin pour reprendre ces esprit et non, la nana est là dans la salle à attendre que tu sortes pas top du tout ! ! !

Bon après cette petite mésaventure on part se relaxer sous les infra rouge Hummm on y resterait des heures sous cette chaleur, c'est super agréable.
Quelques minutes après une animation à lieu au niveau des bains alors hop on y va et là surprise "Relaxation au son des bols tibétains dans l'eau", très belle découverte pour notre part, très relaxante et inattendu !!!
Petit détour au jacuzy et voilà notre aprem est finis il est temps de rentrer !

Très contente de notre journée c'est un lieu que je recommanderai sans problème malgré que nos soins ne nous ont pas enchanté plus que ça, ce sont des choses qui arrivent ! ! !



By Miss C.



2 commentaires:

  1. Rooooooooooo la chance!La classe!C'est super beau!!!bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. J'ai la chance d'habiter juste à côté de l'Allemagne, un pays ou les thermes sont très très nombreuses ! :)
    Mais celles-ci ont l'air vraiment top top :)

    Bisous! xx
    http://schuldisworld.blogspot.fr

    RépondreSupprimer