Ma Blogroll

14 juin 2012

Ces Packagings qui nous rendent folles . . .

Rassurez moi les filles, vous aussi ça vous arrive d'acheter un produit juste parce que vous avez craqué sur son magnifique packaging ?!

Moi c'est mon gros problème, j’essaye tout de même d'acheter un produit qui me sera utile mais par fois la passion pour le packaging est plus forte que la raison ! PIOUFFFFFF!
Ils sont tellement SO CUTE comment résister, il serait tellement beau dans ma salle de bain !!!

Malheureusement ma folie pour les packaging ne s'arrête pas là !
Il m'arrive de ne pas acheter un produit qui m'intéresse pour causse que son packaging ne me plais pas, particulièrement pour le Make-Up !

 Et vous, êtes vous prêtes à acheter un produit uniquement pour son apparence ou au contraire ne pas l'acheter car il ne vous plais pas ?!



By Miss C.

1 commentaire:

  1. Je suis comme toi! Fan des packagings! et de ceux de maquillage particulièrement!
    Le contenu m'intéresse souvent beaucoup moins...mais j'essaie de me soigner;)

    RépondreSupprimer