Ma Blogroll

16 mai 2012

Des Petits Bijoux à Avoir Absolument ...

Hey les filles aujourd'hui un petit message pour vous présenter ces petites merveilles, du moin l'une d'entre elle pour aujourd'hui !!! Vous étes prêtes . . . . bon alez fini le suspense c'est les ELIXIRS PRECIEUX de chez cinq monde !!!
Alors j'avais raison ?! ils sont pas SO CUTE ces petits flacons on les voudraient tous !,Cinq elixirs pour cinq effets différents, nourrissant, régénérant, éclat, appaisant et PURIFIANT. Ayant une peau grasse à imperfections, le purifiant était le produit supposé idéal pour ma peau, j'ai donc commencé ma petite cure. Avant ma crème trois petites gouttes de mon élixir sur mon visage et le tour est joué. Je me suis contentée de l'utiliser uniquement le soir car son odeur est forte mais finalement elle ne reste pas longtemp sur la peau OUFFF

Bon assez de BLABLA, je suis sur que vous attendez le résultat de ma petite cure avec impatience!!! Les premières semaines on été difficiles, dur dur de ne pas ranger mon magnifique petit elixir au placard, et oui on m'avait bien prévenus pour être belle il faut souffrir. Ce fut le cataaaa ma peau c'est mise à bourgeonner dés que je me débarrassais d'un bouton un autre faisait son entrée PIOUF qu'elle galère !!! Mais après ces quelques semaines difficiles ma peau a commencé à devenir plus belle ENFIN et ma cure terminée plus aucun bouton quel bonheur !!!

Alors verdicte .... J'ADORE, si il le faut je recommencerais et oui les filles sachez que tout produit purifiant fait resortir les impuretés alors prenez sur vous quelques semaines et à la fin le résultat sera là !!!

                                                                                                                               By Miss C.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire