Ma Blogroll

16 mai 2012

Astuce Beauté pour toutes les flémmardes

Et oui les filles, je suis l'une des premières à dire à mes clientes qu'il faut ABSOLUMENT qu'elles hydratent leurs peaux et pourtant je suis la première à ne pas le faire OUPSSSS !!!
Toutes mes EXCUSES, mais j'ai ma petite astuce pour remédier à ça ..... les GELS DOUCHE DOVE ! Une texture lactée très agréable, on à l'impréssion de justement s'appliquer une créme hydratante YOUPIII on déculpabilise !!! Des senteurs fraîches et légères qui reste sur la peau ce qui est super agréable.
Et on sort de la douche, un miracle la peau ne tiraille pas, elle n'est pas toutes sèche et ne demande pas à être badigeonné de crème ! OUF !

Alors qu'est ce qu'on fait ?! On cours l'acheter ! Vite !
dove

 
Petite expérience perso:
Beaucoup de personnes me disent que j'ai la peau douce comme un BéBé et pourtant je ne suis pas fan des soins corps :-D

                                                                                                                                    By Miss C.

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui celui-ci sent super bon et il y en a vraiment pour tous les gouts chez Dove

      Supprimer
  2. Je ne supporte pas les gels douche dove.. x)

    RépondreSupprimer