Ma Blogroll

23 août 2012

Ces sacs qui me font temp rêver . . . . . .

Aujourd'hui on ne vas pas parler crème et make-up. Malheureusement les produits de beauté ne sont pas ma seule addiction, il y à aussi . . . . . . . . . les sacs.
Et oui que ferons nous, nous les filles sans ces petites merveilles qui nous comble de joie quand on à le bonheur de se procuré celui qu'on à temps désiré !!!!
Ils s'accordent tellement bien à nos gardes robes, comment ne pas craquer quand ils nous font les yeux doux.

Pour vous les filles un petit aperçus de ma dernière acquisition, je l'ai attendus pendants des mois avant de pouvoir l'avoir celui-là . . . . tous les jours je passait devant en allant travaillé ce qui ma motivé à économiser et aujourd'hui il ne me quitte plus . . . . . . et cette été ils ont eu le malheur de le sorti de toute les couleurs si je pouvais j’achèterais toute la collection !!!

                                                            Sac Alma by Louis Vuitton

Je ne saurais compter le nombres de sacs se trouvant dans mes armoires, je marche au coup de coeur, si j'en croise un qui me plais il m'est difficile de résister . . . . . . Voici un aperçus de ces coups de coeur qui j'espère feront bientôt parti de ma garde robe, en exclusivité ma Wish List Handbag si jamais quelqu'un souhaite me faire un petit cadeau c'est le moment de prendre des notes ;-)


                                         Sac Bulgari


                                           Sac Kelly by Hermes


                                                                                      Sac Fossil


                                                                                         Sac Furla

Et vous les filles quels sacs vous font craquer ?!


                                                                                                                                     By Miss C.

2 commentaires:

  1. j'ai beaucoup de coups de coeurs en général pr les vuitton, ceux qui sont un peu originaux :) ms malheureusement hors budget. Donc je me rabats sur see by cloé ou marc by marc jacobs, mon dernier est un marc jacobs tres simple ms chic et super qualité :) bel article, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les Vuitton nous font tournés la tête fait comme moi économise jour après jour pour t'en payer un ....moi je dis merci a tous mes client généreux qui mon donné des tips ce qui ma permis de me le payer !!!!
      J'adore les marc jacobs aussi ils sont simple et classe comme tu dis je m'en suis encore jamais procuré il va falloir remédier à ça lool.
      Des bisous

      Supprimer