Ma Blogroll

7 juin 2012

SOS Hydratation . . .

Mon coup de <3 du mois est attribué à la marque BIOTHERM Et oui j'ai deux petits nouveaux dans ma salle de bain qui m'ont séduis des la première utilisation !!!

 J'ai commencé mon addiction pour Biotherm avec la crème aquasource. Ayant une peau grasse mais déshydraté c'est une vrai galère pour trouver la crème idéal qui hydratera correctement sans rendre ma peau luisante comme un ver !!! Parie tenue pour Aquasource, mes dartres disparaissent et ma peau ne brille pas plus qu'à l'habitude !SO COOOL! Parlons un peu du produit . . . Le packaging j'adore et oui si j'ai pas mon peau de crème et que je me retrouve avec un tube ce ne vas pas, l'odeur est délicate et sent très bon mais je vous cache pas qu'elle ma fait peur au début et oui ayant la peau sensible je ne supporte pas les parfums contenue dans les crèmes mais aucun soucis pour cette crème aucune rougeur ni aucun picotement n'apparaît après application !OUF! Et concernant la texture j'adore elle se rapproche un peu de ma crème fraîche Nuxe que j'adorais tellement ! Donc en conclusion j'adore sans hésitations cette crème.


Mon deuxième coups de <3 pour Biotherm est décerné au masque SOS Hydration!!! Je prends rarement le temps de faire des masques mais à force de répéter à mes clientes qu'il est important de faire un masque une fois par semaine pour bien s'hydrater la peau, YOUPIIII j'ai réussi à me convaincre et j'ai acheté cette petite merveille qui me donne envie de l'utiliser toutes les semaines! Un pur bien être des son application, je le pose en couche généreuse je m'allonge et me détend le temps qu'il pénètre quel bonheur de se relaxer ainsi! Maintenant je ne vois plus l'inconvénient de la perte de temps mais plutôt le bonheur de prendre du temps pour soi et se relaxer! Sa texture est tellement agréable que je pourrais le garder des heures et le faites que l'on retire uniquement le surplus, laisse la peau très bien hydrater et on peut se passé de l'application d'une crème à la suite !SUPER! Parie tenue enfin un masque qui m'a convaincus !

Beaucoup d'autres produits m'attire chez Biotherm, en voici un petit aperçus n'hésitez pas a me donner votre !!!




By Miss C.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire