Ma Blogroll

24 août 2012

Quant beauté rhyme avec secte aie aie aie . . . . .

Un article un peu spécial aujourd'hui ou je vais vous raconter une mésaventure qu'à vécu un de mes ami.
J'espère que cet article attirera l’œil de nombreuse beauty addict car parfois les produits de beauté s'avèrent ne pas être nos amis . . . . bien au contraire!!!

Je ne citerais pas la marque concerné pour des raisons personnelles je la nommerai donc "Zzzzz" dans cet article, mais si certaine d'entre vous sont trop curieuse contacté moi en privé.

Allez c'est parti je vous raconte la petite histoire . . . .
Mon ami reçoit un jour un appel d'une personne inconnu lui proposant de s'associer à lui, la personne étant coach ce dit à la recherche d'un maître nageur pour créer une entreprise et propose donc à mon ami de le rencontré à fin de discuter.
Youppiiiii il est super content et moi aussi, une occasion professionnelle a ne pas rater!!!


Le rendez-vous à lieu, quelques heures après il m'envoie un message:
 - Tu connais la marque Zzzzz?!
 - Non pourquoi ?
 - Comme ça c'est pour ma mère.

Jusque là rien d'inquiétant . . . c'est bon, c'est bon soyez pas si impatiente j'arrive au fait !

Quelques jours plus tard je vois mon ami qui décide de me parler de ce fameux rendez-vous. Et là surprise le soi disant coach n'a rien d'un coach, en aucun cas il ne souhaite s'associer avec mon ami.
La seul chose qu'il souhaite c'est lui proposé de faire de la vente pyramidale pour la marque Zzzzz.
Bon ok faire de la vente pyramidale rien de méchant mais bon on peut déjà voir que les méthodes du gars pour recruter ces vendeurs n'est pas très honnête, et ce n'est que le début !!!
Vous avez pu constaté que lorsqu'il ma envoyer les messages il m'a menti en disant que les produits été pour sa mère.

D'après lui le recruteur procède à un lavage de cerveau très puissant, après ce rendez-vous il se sentait très mal. On à donc fait des recherches sur la marque et la grande surprise dés que l'on tape le nom de la marque sur google il s'associe automatiquement au nom secte . . . . aie aie aie ça fait peur!
La marque Zzzzz est associé à la fameuse secte américaine : "la scientologie".
Heureusement que mon ami à su se reprendre et ne s'est pas fait avoir !!!

Tout ça pour vous dire de faire attention, nos chères produits de beauté peuvent nous réservé de mauvaises surprises.




By Miss C.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire