Ma Blogroll

31 mai 2012

Les Météorites de Guerlain

Et oui, après les avoir contemplées pendant des mois dans les rayons, j'ai enfin craqué pour ces petites merveilles et pas seulement, le pinceau Guerlain si Girly me faisait tellement de l'oeil que je n'ai pu résisté à l'envie de l'acheter !!!
Ça fait maintenant quelques jours qu'elles font parties de ma routine Make-up et je ne peux plus m'en passer, elles sont juste AMAZING !
Un boîtier magnifique qui fait très bijoux, une odeur HUMMMMMM moi qui adore la violette c'est parfait mais ne vous inquiétez pas ça ne dur pas longtemps la violette n'aime pas se faire sentir donc elle s'estompe rapidement !
Et le plus important un super résultat pour ma petite peau, toutes mes petites rougeurs disparaissent, elle est éclatante et satinée comment dire J'ADOREEEEEUH !!!

Alors verdict pas du tout déçus de ma petite folie et les filles je sais que beaucoup d'entre vous hésitez encore à les acheter à cause de leurs prix mais ne vous inquiétez pas avec la faible quantité qu'on utilise chaque jour le prix est très vite rentabilisé alors ne vous faites pas mal aux yeux plus longtemps et courrez vous faire plaisir avec ces petites merveilles!!!


By Miss C.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire